3 raisons d’acheter un casque Shoei Neotec

Pour les amateurs de véhicules motorisés à deux roues tels que la moto, il leur est conseillé de toujours porter des équipements de sécurité tels que les casques. En effet, il s’agit d’un accessoire obligatoire conçu non seulement pour protéger le motard, mais aussi pour l’aider à éviter tout risque d’accidents qui peuvent affecter sa tête et son visage. Cependant, il est à noter qu’il existe sur le marché actuel un grand nombre de casque moto, mais le plus prisé d’entre tous reste néanmoins le casque Shoei Neotec, un casque à la fois sportif et modulable.

Pourquoi opter pour l’usage d’un casque Shoei Neotec ?

shoei-neotec-casque-motoLa marque Shoei est connue pour sa création d’accessoires motos haut de gamme. Dernièrement, elle a créé le modèle de casque appelé Neotec, qui est à la fois un casque moto très confortable et agréable à mettre. Il s’agit en effet d’un accessoire modulable de qualité supérieure, destiné à de multiples usages. À cela, il est non seulement destiné au tourisme, notamment au grand tourisme, mais également aux usages domestiques, pour les trajets quotidiens. Etant un modèle de casque qui prime avant tout le confort de celui qui le porte, le Shoei Neotec a été conçu de façon impressionnante, tout en adoptant des méthodes technologiques innovantes.
Outre le confort qu’il procure, ce casque est aussi très recommandé pour son invincibilité. En effet, une fois qu’on le porte, une sensation rarissime vient vous envahir lorsqu’on est au guidon de la moto. En le portant, on se sent plus en sécurité. De même, on est plus en accord avec soi. Doté d’un design irréprochable et très élégant, son concept et sa forme ne vous donneront que l’envie de l’utiliser tout le temps et par la même occasion, de réaliser de grandes performances. Par ailleurs, l’ambiance sonore à l’intérieur du casque est indiscutable et sa pénétration dans l’air est irréversible. Ce casque est également facile à enfiler et à enlever et ne requiert pas le fait d’enlever les lunettes pour le porter.

Un casque avec une meilleure ventilation

Le casque Shoei Neotec a été conçu avec un système d’absorption d’air chaud et humide. Ce dernier est très prisé par le fait qu’il diminue les bruits d’air. Par ailleurs, il est caractérisé par une ventilation supérieure très performante, par le biais d’un clapet réglable sur le haut du casque où se trouve également un extracteur qui a pour rôle de faire sortir l’air chaud.
La ventilation basse quant à elle se situe au niveau de la bouche et par devant cette dernière. De même, ce type de ventilation est facile à régler mais de plus, il est agréable. A l’intérieur du casque, vous pouvez également voir des calotins qui ont pour mission de vous procurer une bonne ventilation. Par ailleurs, il s’agit entre autres d’un élément qui sert d’anti-bruit.