Les caractéristiques d’un bon politicien efficace

Les qualités d’un politicien sont ses caractères naturels, tandis que certaines des qualités sont le résultat d’influences externes. Les qualités prometteuses des politiciens sont souvent soutenues par des compétences, des expériences, de l’intelligence, de l’intégrité, avec des instincts – tous combinés ensemble pour atteindre leurs objectifs. Tout d’abord, la meilleure qualité d’un politicien est l’honnêteté. Un politicien fidèle est digne de confiance et crédibilité. Il doit montrer la sincérité, la franchise. Il prend des décisions et défends la responsabilité de ses actions et de ses paroles. La même chose est vraie dans ses relations avec son peuple. Il fait des promesses et tient ses promesses.

Les qualités d’un politicien

Un mauvais politicien, utilise son pouvoir pour des raisons et des services personnels que pour le bien public, les rendant indifférents au progrès de leurs citoyens. Un bon politicien, responsable, accordera beaucoup d’importance à la moralité, à la loi. La plus grande force de bons politiciens est la joie de servir les gens et de ne pas voler l’argent. Ils savent qu’une vie enrichissante et significative est créée par le service aux autres. Pour être un politicien efficace, vos partisans doivent avoir confiance en vous. La meilleure façon pour un politicien d’établir la confiance est d’afficher un bon sens de caractères et de qualités composés de valeurs, de croyances, de traits et de compétences. Jean Charles Marchiani est devenu un idole en France, ainsi l’homme le plus fort du pays vu qu’il a participé à plusieurs médiations et libérations d’otages  en France, en Bosnie au Liban et en Algérie.

Les compétences techniques

Une autre qualité importante d’un bon politicien est l’intégrité et les compétences techniques pour gérer ces tâches stimulantes, les questions fiscales, les politiques, les plans, les projets, les idées et les solutions d’initiative aux problèmes. L’intégrité est la cohérence des actions, des méthodes, des mesures, des valeurs, des principes, des attentes et des résultats. Puisque les politiciens jouent des rôles très importants dans les processus administratifs, en particulier dans des milliers de lois et de politiques importantes pour leurs communautés et leurs pays, ils devraient être bien éduqués, modestes, expérimentés en matière de bien-être social, ou faire du bénévolat.

La discipline

Un bon politicien devrait être d’une personnalité bien disciplinée avec un service magnifique pour faire vivre mieux son peuple. Cela devrait se refléter dans la communauté où il vit dans tous ses compartiments. Un service bienfaisant met le bien-être du peuple avant le vôtre. Un bon politicien croit fermement à prendre soin et à maintenir la communauté de son peuple. Il croit que le service communautaire consiste à redonner.