Le verre anti-reflet pour votre vitrage

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un verre contenant un matériau qui supprime les reflets résiduels que l’on trouve habituellement sur du verre normal. Grâce à ces reflets, une bonne vision sera empêchée. Ceci peut gêner dans certaines situations. En effet, le traitement anti-reflets est accompagné d’un traitement anti-ultraviolets. Ainsi, vous pourriez avoir les différents avantages suivants :

A travers la vitre, vous auriez une vision bien meilleure, respect de couleurs observées, diminution de l’éclairage nécessaire, avec le temps, ce type de verre empêche les objets de se décolorer et se détériorer.

Valoriser l’intérieur de votre boutique en installation le verre anti-reflet

Nombreux sont les avantages d’installation d’un verre anti-reflets quand il est nécessaire d’avoir une bonne vision ou pour une question de précision. Son installation s’avère important dans les tours de contrôle, les hôpitaux, les distributeurs de billet ou les écrans publicitaires… Cependant, son utilisation n’est pas réservée aux professionnels, même s’il coût cher, il est également possible d’envisager son installation pour sa baie vitrée afin de profiter d’un confort visuel maximal.

Les différentes compositions d’un verre anti-reflet

Le verre anti-reflet est composé d’un dépôt sous vide de couches d’oxydes métalliques transparentes, pour chaque face du verre. En effet, ce procédé permet d’avoir jusqu’à dix fois moins de reflets résiduels, par rapport à du verre classique. De plus, les verres anti-reflet peuvent aussi exister en double vitrage. Pour cela, les deux différentes vitres seront traitées de manière individuelle avant d’être assemblées pour former le double vitrage. Pour plus d’informations, ou pour une installation, n’hésitez pas à contacter notre vitrier paris express.