Poussette pour bébé : comment faire le bon choix ?

Devenir parents, outre la joie d’avoir enfanté et voir s’épanouir son bébé, n’est pas un travail de tous azimuts. Si vous maitrisez déjà l’art du bain, du changement de couche et le mode pour endormir facilement votre bambin, cela ne s’avère pas encore suffisant.  Élever un enfant vous amène aussi à savoir choisir les matériels et accessoires nécessaires pour son épanouissement. En termes de poussette, de literie ou article de voyage, vous vous retrouvez souvent devant un véritable casse-tête pour pouvoir faire le choix sur les modèles et les marques. Pour vous éviter cela, vous pouvez vous focaliser sur la praticité du 3 en 1. Imaginez qu’avec cette solution, vous pouvez installer votre bébé dans la voiture, le mettre à la poussette et le reposer sans le réveiller. Substantiel non ? Un trio permet justement de bénéficier de tous ces avantages sans pour autant investir dans 3 supports différents.

Une poussette 3 en 1, c’est quoi ?

Une poussette bébé 3 en 1 Un Trio est l’association de trois éléments : une poussette  + un siège auto pour bébé (Cosi)  + une nacelle. Ce dispositif étant évolutif, grandit avec votre enfant. Quand votre enfant est encore en très bas âge, vous pouvez vous servir de la nacelle ou du siège autant pour ensuite passer au siège de la poussette après quelques mois. Il vous est tout à fait possible d’utiliser la nacelle et le siège auto séparément ou en étant clipsé sur le châssis de la poussette. Disposant de système modulable, une poussette 3 en 1 s’adapte à votre besoin en seulement 2 ou 3 mouvements. Ainsi, lorsque votre bébé grandisse, il vous est possible de fixer le siège de la poussette de manière à le rendre pratique et fonctionnel jusqu’à l’âge de 4 ans.

Mais pourquoi la nacelle est-elle nécessaire ?

Une nacelle étant très pratique car pouvant constituer un lit vraiment confortable pour votre bébé, elle est indispensable car vous donnant la liberté de vaquer à vos occupations tout en ayant un œil sur votre bambin. Pour un dîner en ville, un déplacement en voiture ou un pique-nique, votre bébé jouira d’un sommeil confortable avec la nacelle que vous clipserez facilement sur la poussette de la gamme pockit en cas de besoin. Pour le choix de la nacelle ou du trio, vous disposez d’un large panel de marque et de modèles en ligne alors n’hésitez pas à imposer vos exigences. Que vous ayez un bébé fille ou garçon, choisissez toujours votre trio selon les circonstances et vos goûts.