3 bonnes raisons d’avoir un jerrican quand on est en vacances

Un Jerrican est un conteneur pour le carburant ou l’eau. Beaucoup de gens l’utilisent pour transporter et stocker l’eau potable lors d’un voyage ou long trajet pendant les périodes de vacances. C’est un outil indispensable pour les vacances en camping. Il existe différentes sortes de jerrican selon la forme, la capacité et la matière. Son approvisionnement vous sera utile dans les cas suivants :

Le jerrican alimentaire pour le transport d’eau potable

jerrican
C’est un outil à ne surtout pas oublier quand il s’agit de sorties en camping car. Il permet de ranger, protéger, conserver et transporter toutes sortes de liquide alimentaire. Il faut entre autres faire le plus de réserve possible en eau potable car on ne s’attend pas toujours à y accéder dans les endroits où nous nous rendons. Il constitue également un outil essentiel pour ceux qui emmènent leurs petits en vacances à la place de plusieurs packs de bouteilles d’eau. Même l’hygiène des nouveaux nés est garantie par l’utilisation du jerrican et les soucis des mamans disparaîtront.

Tellement utile pour vos séjours en camping, le jerrican vous permettra de contenir une grande quantité d’eau potable et deviendra vite indispensable. Le but est donc d’éviter une pénurie durant tout votre séjour.

Facilité de transport et optimisation du stockage de l’eau

C’est l’équipement idéal si vous voulez emmener une réserve d’eau supplémentaire ou aménager le point d’eau de votre fourgon. Vous pouvez retrouver différents réservoirs à capacité variable afin d’optimiser le transport et le stockage d’eau dans votre camping car.

Il existe aussi des modèles pliables avec une poignée et robinet étanches vous permettant d’éviter toute fuite dans votre camping car. En plus, vous n’avez rien à craindre du fait qu’il répond tout à fait aux normes d’hygiène et de sécurité alimentaire. Grâce à ces jerricans, vous êtes sûr d’économiser plus de place dans votre camping car.

Si vous avez du mal à vous imaginez soulever un jerrican de vingt litres à chaque fois que vous vous en servez, il vous suffit d’installer une pompe électrique afin d’extraire l’eau du jerrican et le tour est joué. Nous pouvons vous garantir qu’un jerrican de vingt litres stockant l’eau potable suffit largement à une famille durant son séjour au camping !

A l’abri d’une pénurie de carburants

Une série de jerrican est également prévue pour contenir votre carburant. Nous ne sommes jamais à l’abri d’une pénurie d’essence lorsque nous voyageons et nous avons tous presque vécu cette expérience indésirable lors de notre trajet en vacances ! Finie cette angoisse qui pourrait gâcher votre aventure, le jerrican est une solution efficace. Il nous permet de faire le plein de carburant. Il ne constitue aucun danger car il peut être fourni avec des bouchons à vis résistants aux enfants. Il possède également une poignée de transport et de basculement. Il y a ceux qui possède, par exemple des jantes sur les côtés évitant que le bas du jerrican touche le sol. Il a été conçu pour résister aux chocs dû à sa matière très résistante.