Des découvertes mémorables lors d’un voyage de noces en Argentine

Si vous cherchez une destination authentique pour réaliser votre lune de miel, rendez-vous en Argentine. Ce pays d’Amérique du Sud vous éblouira à travers ses paysages diversifiés et sa richesse naturelle. Depuis les steppes de la Patagonie jusqu’ aux sommets de la cordillère des Andes, admirez la splendeur de la contrée. Découvrez ses merveilles touristiques durant votre voyage de noces.

Mettre le cap sur la péninsule Valdés et El Calafate

Si vous êtes un couple amoureux de la nature, rejoignez la péninsule Valdés qui se démarque par sa richesse faunique. Il s’agit d’une réserve naturelle faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Depuis Puerto Pyramides, baladez-vous en bateau pour observer une grande concentration d’oiseaux et de mammifères marins. Pendant une croisière romantique, admirez des cormorans, des flamants et des lions de mer. Ne manquez pas de photographier ces animaux pour que votre circuit reste gravé dans votre mémoire. Sachez que le moment idéal pour y contempler des baleines franches du sud se situe entre mai et novembre. Poursuivez votre périple au sud de la Patagonie où se trouve El Calafate. Lors de votre passage, émerveillez-vous devant l’immense tour de glace du Perito Moreno qui s’étend sur plus de 15 km. N’oubliez pas d’y assister aux chutes spectaculaires des blocs de banquise.

Se rendre dans la ville de Salta et admirer ses attraits touristiques

Durant votre lune de miel en Argentine, partez à Salta, l’une des villes les mieux conservées du pays. Dans cette métropole au charme colonial, sillonnez ses rues pour contempler un grand nombre d’églises de style néoclassique impressionnant. Si vous êtes amateurs d’histoire, vous ne serez pas déçus dans cette destination. Pour cause, Salta regorge d’établissements culturels vous permettant de comprendre son passé. Parmi eux, ne manquez pas le Museo de Arqueologia de Alta Montaña ou MAAM. Vous y découvrirez une fascinante collection illustrant la culture inca. Dans cette institution, extasiez-vous devant des corps momifiés d’enfants sacrifiés. Ce séjour en argentine vous donne aussi l’occasion d’explorer les autres attraits touristiques de Salta. Dans cette adresse, rendez-vous au quartier de Parque San Martín pour prendre un téléphérique menant à la colline Cerro San Bernardo. Arrivés à son sommet, profitez d’une vue panoramique sur toute l’agglomération.

Explorer les plus belles plages argentines durant ce voyage de noces

Si vous aimez vous détendre, profitez de votre lune de miel en Argentine pour vous relaxer sur de fabuleuses stations balnéaires. Parmi les plus attirantes, découvrez El Doradillo où vous aurez l’occasion d’observer des baleines franches australes. Arrivés à destination, vous pourrez vous baigner avec des otaries. Promenez-vous sur de magnifiques étendues de sable pour admirer d’adorables pingouins. Votre séjour en Argentinevous permettra aussi de vous divertir près de Puerto Madryn. Sachez que cette adresse est parfaite pour s’initier au kitesurf et à la planche à voile. Votre circuit en Argentine serait incomplet sans faire une halte à Mar del Plata. Cette destination vous séduira avec sa vie nocturne animée, ses musées, ses merveilleux aquariums et ses parcs. Ce sera une opportunité pour changer de rythme de vie en un séjour.